HabsolumentFan
TEAM CANADA JUNIOR 2018: Importante mise à jour sur le procès criminel
 

TEAM CANADA JUNIOR 2018: Importante mise à jour sur le procès criminel

Voyez les détails!

Marco Normandin

Plus tôt en début de mois, le service de police de London en Ontario a tenu une très attendue conférence de presse dans laquelle on a confirmé les accusations criminelles d'agression sexuelle contre cinq joueurs de l'édition 2018 de Team Canada Junior.

On a confirmé que Dillon Dubé (Flames), Carter Hart (Flyers), Michael McLeod (Devils), Cal Foote (Devils) et Alex Formenton (Europe) sont bel et bien les joueurs qui ont été sommés de se rendre et devront passer devant un juge pour y subir leur procès.

Ces joueurs, dont le contrat respectif dans la LNH se termine tous à la fin de la présente saison, ont tous quitté leur équipe et continueront de recevoir leur salaire durant les procédures.

Aujourd'hui, nous avons du développement dans cette affaire alors que les cinq accusés ont fait la demande d'avoir un procès devant jury, ce qui leur a été accordé par le juge.

Ils seront donc jugés lors d'un procès en groupe.

Selon ce que rapporte le journaliste d'enquête Rick Westhead de TSN, il faudra attendre au moins plusieurs mois avant que ne s'amorce le très attendu procès.

Rappelons que chacun des accusés a émis un communiqué par le biais de leurs avocats, affirmant qu'il plaiderait non coupable.

Plus de détails suivront.