SOUS ÉCOUTE: Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre présentent leurs excuses
Voyez les détails!
La semaine dernière, l’histoire de l’épisode du podcast retiré par Mike Ward en raison du comportement de Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre a beaucoup fait réagir.
Les deux hommes avaient beaucoup bu et clairement cela n’a pas été bénéfique pour le spectacle. D’ailleurs, depuis, des extraits ont fait surface sur les réseaux sociaux comme nous vous le rapportions vendredi dernier.
Désormais, Ward a pris le temps d’expliquer sa décision tandis que les gars de La Poche Bleue en ont glissé un mot dans leur passage au 98,5 FM.
Maintenant, comme le rapporte DansLesCoulisses, La Poche Bleue y est allée d’un communiqué officiel afin de réellement mettre un terme à toute cette histoire.
« À la suite de la diffusion du balado Sous Écoute de Mike Ward dimanche dernier, nous avons pris conscience que les blagues et gestes posés étaient inappropriés, et nous en sommes sincèrement désolés. Malgré notre amitié avec Mike, cela ne justifie pas nos actions. Nous ajusterons notre comportement afin que ce type d'événements ne se reproduise plus. »
Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre
Souhaitons que les deux aient appris leur leçon parce que leur travail a été excellent depuis le début de leur balado La Poche Bleue.
Crédit : DLC
Articles recommandés:
- Des vidéos de l'épisode retiré de Sous Écoute font finalement surface
- Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre brisent le silence concernant la controverse de Sous Écoute
- SOUS ÉCOUTE: On sait maintenant ce qui s'est passé dans l'épisode de Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre
- Mike Ward dévoile pourquoi il a retiré l'épisode de Sous Écoute avec La Poche Bleue
- La Poche Bleue annonce l'ajout d'un nouveau collaborateur de taille!