Soirée difficile pour Sergei Bobrovsky et les Panthers
Voyez les détails !
Après avoir été une véritable forteresse lors des trois premiers matchs de la finale de la Coupe Stanley, Sergei Bobrovsky a prouvé qu'il est humain comme tout le monde ce soir en connaissant sa première véritable contre-performance des séries.
Les Oilers sont sortis affamés et l'attaque a finalement débloqué. C'était déjà 3-1 après une période, mais c'est la poussée offensive rapide en début de deuxième période qui a forcé l'entraîneur-chef des Panthers, Paul Maurice, à retirer Bobrovsky du match. Autant il ne donnait presque rien depuis le début de la série, autant ce soir rien ne fonctionne et à l'heure d'écrire ces lignes, c'est 6-1 pour Edmonton après deux périodes.
Le gardien vétéran des Panthers a été retiré après le 5e but des Oilers, celui de Darnell Nurse après seulement 5 minutes en 2e période.
En début de 2e, Connor McDavid a inscrit son premier but en finale. un but qui portait la marque à 4-1.
Un journaliste mentionnait pendant l'entracte entre la 2e et 3e période que presque tout le monde sur la passerelle à Edmonton était en train de réserver un vol vers Sunrise en Floride, sachant très bien que les chances de voir les Panthers revenir d'un déficit de 6-1 sont presque inexistantes.
Articles recommandés:
- Les Panthers pourraient réaliser une première depuis 1998
- Sergei Bobrovsky a des chiffres absolument incroyables en finale
- Les Panthers sont à une victoire de mettre un terme à la saison
- Paul Maurice confirme le sort d'Aleksander Barkov et Vladimir Tarasenko pour le match de ce soir
- De nouvelles informations font surface sur la blessure d'Evander Kane