HabsolumentFan
Shane Pinto et les Senators ne sont pas sur le point de s'entendre sur un contrat
 

Shane Pinto et les Senators ne sont pas sur le point de s'entendre sur un contrat

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le jeune joueur de centre Shane Pinto fait bien depuis son arrivée dans la LNH l'an dernier alors qu'il avait récolté 35 points à sa saison recrue. Il fait bien sur la glace mais son dossier hors-glace est déja entaché.

On se rappelle que Pinto a été suspendu pour 41 matchs en raison de son implication dans des paris sportifs. La ligue avait précisé que son enquête n'avait pas permis de découvrir de preuve que Pinto avait parié lui-même sur des matchs de la LNH, ce qui aurait pu évidemment avoir de bien plus graves conséquences sur sa carrière.

Lors des 41 matchs qu'il a joué cette saison, l'Américain de 23 ans a récolté 27 points dont 9 buts, ce qui représente une production de 54 points sur une saison complète.

Il n'y a pas de doute, il fait partie de l'équation si les Sens veulent devenir compétitifs, mais quel sera la valeur de son prochain contrat?

Dans le clan Pinto, on recherche un contrat qui lui rapportera autour de 5 millions par saison, mais les Sens lui offrent beaucoup moins.

Comme le rapporte Pro Hockey Rumors, Bruce Garrioch raconte que les deux parties sont intéressées à conclure une entente à plus long terme (cinq ou six ans), mais qu'il y a un grand écart au niveau de l'argent. Le camp de Pinto chercherait à obtenir environ 5 millions de dollars par saison dans le cadre d'une telle entente, tandis qu'Ottawa en offrirait beaucoup moins. 

Source: X