Ryan Whitney est convaincu de savoir où Patrick Kane signera dans un an
Voyez les détails!
Cette saison, l'attaquant vedette Patrick Kane des Blackhawks de Chicago disputera la dernière année de son présent contrat lui rapportant 10.5 millions de dollars.
S'il ne fait aucun doute que les Hawks sont en mode reconstruction et mettront tout en oeuvre pour terminer la saison dans les bas fonds du classement général pour mettre la main sur le meilleur choix au repêchage possible pour l'encan 2023 qui s'annonce sensationnel, tout indique que Kane pourrait assurément être échangé à tout moment entre maintenant et la date limite des transactions dans quelques mois.
Une fois la saison écoulé, Kane deviendra agent libre sans compensation et sera libre comme l'air de signer avec l'équipe de son choix.
Ryan Whitney, ancien défenseur de la LNH devenu analyste pour le podcast Spittin' Chicklets est pour sa part convaincu de connaître l'endroit où l'attaquant vedette signera.
"Je l'ai dit et je le répète, il s'en va à Buffalo. Il retourne à la maison. Les Sabres de Buffalo remporteront la Coupe Stanley dans quelques années avec Patrick Kane dans leur alignement."
- Ryan Whitney
Ce qu'il avance est loin d'être fou puisque Kane est originaire de la région de Buffalo et dans un an les Sabres, qui commencent tranquillement à retrouver une certaine crédibilité avec plusieurs jeunes futurs joueurs étoiles dans leur alignement, deviendront à nouveau attrayants pour un agent libre vedette.
Whitney va même plus loin et ajoute que les Sabres remporteront une Coupe Stanley avant les Maple Leafs de Toronto.
Âgé de 33 ans, Patrick Kane a compilé une fiche de 26 buts et 66 passes pour un total de 92 points en 78 matchs la saison dernière.
Voyez l'extrait vidéo au bas.