Revirement de situation pour le jeune garçon volé au Pro-Am Gagné-Bergeron!
Wow! Quel beau geste!
HabsolumentFan
Nous vous rapportions vendredi dernier la triste histoire d'un jeune garçon de 8 ans à peine qui s'était fait voler son chandail des Golden Knights de Vegas qu'il portait au Pro-AM Gagné-Bergeron et qu'il avait retiré dans les estrades. Ce chandail, acheté directement à Vegas par son père, sur lequel il avait fait signer de nombreux joueurs de la LNH, avait une valeur particulièrement importante pour lui.
Suite à l'incident et les nombreux partages sur les réseaux sociaux, l'attaquant Jonathan Marchessault des Golden Knights a eu vent de cette histoire et a décidé de prendre les choses en main pour compenser pour la malhonnêteté de l'individu capable de faire une telle chose à un enfant.
Marchessault a donc décidé d'offrir un nouveau chandail des Knights au jeune garçon en plus d'en profiter pour l'inviter au Boot Camp qui avait également lieu à Québec et ainsi lui permettre de rencontrer multiples joueurs de la LNH qui ont évidemment accepté de signer son chandail.
Heureusement, tout est bien qui fini bien!
Voyez les publications au bas.
"Suite à l'annonce que nous avons faite plus tôt aujourd'hui au sujet du chandail volé signé par plusieurs joueurs, celui d'un jeune garçon de 8 ans (le fils de Cynthia Poulin-Bertrand), Jonathan Marchessault des Golden Knights de Las Vegas a accepté de rencontrer les parents ainsi que le jeune garçon afin de lui remettre un chandail authentique signé et pour prendre des photos ! Encore plus extraordinaire, puisque Jo participe au Boot Camp ce week end, le chandail sera aussi signé par un très grand nombre de joueurs LNH.
Merci à toutes et à tous pour vos centaines de partages et commentaires."
"Un merci tout particulier à Jonathan Marchessault qui a généreusement accepté d'inviter au Boot Camp, le fils de Cynthia Poulin-Bertrand et Yannick Labonté. Celui-ci, rappelons le s'était fait volé son chandail des Golden Knights autographié par tous les joueurs au Pro-Am.
Ce jeune garçon de 8 ans s'est vu remettre un chandail signé de Jo Marchessault et a également pu faire signer son chandail par des joueurs LNH tels que : Alex Chiasson, Jonathan Huberdeau, David Perron, Yanni Gourde, David Savard, Louis Domingue, Sean Couturier, Anthony Beauvillier, Samuel Girard et Frédéric Allard.
Merci aux joueurs du Boot Camp et à l'organisation de l'événement pour leur collaboration.
Merci aussi à nos partisans qui ont été très généreux en partageant en grand nombre et en partageant l'information dans leur réseau."