HabsolumentFan
Quatre autres agents libres se trouvent une nouvelle équipe
 

Quatre autres agents libres se trouvent une nouvelle équipe

Voyez les détails!

Marco Normandin

Ça bouge énormément dans la LNH au cours des derniers jours, signe que les camps d'entraînement sont sur le point de s'ouvrir aux quatre coins de la ligue et que la saison 2024-25 est à nos portes.

Après les annonces d'invitations professionnelles à Max Pacioretty (Maple Leafs) et Kailor Yamamoto (Utah HC), on apprend que quatre autres agents libres ont aussi trouvé preneur et accepté une invitation professionnelle au camp d'entraînement.

Ainsi, Sam Gagner (Hurricanes), Pierre-Édouard Bellemare (Avalanche), Adam Erne (Rangers) et Travis Dermott (Oilers) tenteront tous de se mériter un contrat avec leur nouvelle équipe respective en vue de la prochaine saison.

  • Âgé de 35 ans, Sam Gagner est un centre droitier de 5'11"/200lbs sélectionné en 1ere ronde (6e total) du repêchage de 2007. La saison dernière, il a compilé une fiche de 5 buts et 5 passes pour un total de 10 points en 28 matchs avec les Oilers d'Edmonton.
  • Âgé de 39 ans, Pierre-Édouard Bellemare est un ailier gauche de 5'11"/198lbs qui n'a jamais été repêché. La saison dernière, il a compilé une fiche de 4 buts et 3 passes pour un total de 7 points en 40 matchs avec le Kraken de Seattle.
  • Âgé de 29 ans, Adam Erne est un ailier gauche de 6'1"/215lbs sélectionné en 2e ronde (33e total) du repêchage de 2013. La saison dernière, il a compilé une fiche de 1 but et 1 passe pour un total de 2 points en 24 matchs avec les Oilers d'Edmonton en plus de 12 points en 36 matchs dans la Ligue Américaine.
  • Âgé de 27 ans, Travis Dermott est un défenseur gaucher de 6'0"/202lbs sélectionné en 2e ronde (34e total) du repêchage de 2015. La saison dernière, il a compilé une fiche de 2 buts et 5 passes pour un total de 7 points en 50 matchs avec les Coyotes de l'Arizona.

Voici la liste des meilleurs agents libres sans restriction toujours disponibles sur le marché.

Plus de détails suivront.

Source: Puck Pedia