Patrice Bergeron avoue qu'il n'accepterait de jouer que pour une seule autre équipe que les Bruins
Voyez les détails!
Il y a quelques semaines, l'attaquant Patrice Bergeron des Bruins de Boston a livré une très intéressante entrevue avec les journalistes Elliotte Friedman et Jeff Marek pour le podcast 32 Thoughts sur les ondes de Sportsnet.
Lors de cette entrevue dans laquelle il accepte de s'ouvrir sur plusieurs sujets, une question a particulièrement attiré notre attention.
On a demandé à Bergeron, qui a passé toute sa carrière avec les Bruins de Boston et a mentionné que c'est avec eux qu'il la terminera, si, advenant la possibilité où les Nordiques effectuaient un retour à Québec, il accepterait d'y jouer une saison s'il en avait l'occasion.
Sa réponse était pour le moins intéressante, lui qui vient de Québec et a grandi en tant que fan des Nordiques.
"C'est une excellente question. Il faudrait vraiment que j'y pense. Ce serait vraiment difficile pour moi de quitter les Bruins mais s'il y avait un seul endroit que je considèrerais, ce serait Québec. Absolument."
- Patrice Bergeron
On se souviendra que cette été certaines rumeurs à l'effet que Bergeron pourrait potentiellement signer un contrat avec le Canadien avaient circulé parce que son ancien agent, Kent Hughes, était maintenant aux commandes du CH. Ces rumeurs ne se sont cependant jamais matérialisées alors que le vétéran attaquant a plutôt choisi de démontrer sa loyauté en acceptant un nouveau contrat d'un an à Boston.
Âgé de 37 ans, Patrice Bergeron compile une fiche de 9 buts et 11 passes pour un total de 20 points jusqu'à présent cette saison. Il deviendra agent libre sans compensation cet été et n'a pas encore confirmé s'il reviendra pour une autre saison ou accrochera ses patins.
Vous pouvez entendre au bas l'entrevue en question dans son intégralité.