Pat Verbeek adresse les rumeurs de transactions concernant Trevor Zegras
Voyez les détails !
Même si les rumeurs sortaient de partout cette saison et surtout dans la semaine précédent la date limite des transactions, Trevor Zegras est toujours un Ducks.
L'année a été difficile pour Zegras, tant sur la glace qu'en dehors. Tout d'abord, les négociations de contrat ont traîné pendant tout l'été, et même pendant le camp d'entraînement, au cours duquel il a finalement accepté un contrat de trois ans d'une valeur de 5,75 millions de dollars par an.
Ensuite les problèmes ont commencé sur la glace. Il n'a marqué que 2 points à ses 12 premiers matchs et les choses ne se sont jamais vraiment améliorées. Une blessure au bas du corps l'a empêché de jouer pendant six semaines et lorsqu'il s'est cassé la cheville 8 matches après son retour, il ne comptait que 4 buts et 7 points en 20 matchs.
Il s'agit vraiment d'une saison à oublier pour le jeune attaquant. Les rumeurs de transactions ont commencé avant même que la saison ne commence alors que les négociations de contrat s'étiraient.
Tel que rapporté par Eric Stephens de The Athletic, le DG des Ducks, Pat Verbeek, a voulu mettre les choses au clair, il ne veut pas échanger Zegras et ce n'est jamais passé proche.
"Verbeek... a balayé les rumeurs concernant un éventuel échange de Zegras en affirmant fermement qu'il ne l'avait pas rendu disponible et qu'il n'avait pas reçu d'appels d'équipes à l'approche de la date butoir. Les blessures ont limité (Zegras) à seulement 20 matchs, une cheville cassée l'ayant empêché de jouer depuis le 9 janvier."
- Eric Stephens
"Nous voulons que 'Z' joue avec nous. Nous espérons qu'il se remettra rapidement de cette blessure et qu'il sera de retour sur la glace.
- Pat Verbeek
Avant cette saison, Zegras avait connu deux saisons consécutives de 60+ points.