Nikita Zadorov ne reviendra pas avec les Canucks
Voyez les détails !
Parfois l'amour n'est pas suffisant pour faire fonctionner un couple et c'est exactement ce qui se produit actuellement avec Nikita Zadorov et les Canucks.
Alors que les des parties voulaient continuer leur chemin ensemble, il semble que les demandes du défenseur russe soient trop élevées pour Patrik Allvin.
Le DG des Canucks n'aura donc pas le choix de laisser aller le colosse de 6'6 et 250 livres.
Une autre possibilité est que le DG des Canucks ait décidé de s'entendre avec Elias Lindholm et qu'une annonce soit faite dans les prochains jours.
Cependant, à l'heure actuelle, Lindholm n'a toujours pas trouvé d'accord avec les Canucks, certaines spéculations indiquant qu'il veut jusqu'à 8 millions de dollars par saison.
Advenant une entente entre le centre de 29 ans et les Canucks, il est évident qu'il ne resterait plus assez d'argent pour prolonger Zadorov.
Il sera donc l'un des défenseurs les plus en demande lorsque le marché des agents libres s'ouvrira lundi.
Tel que lu sur Pro Hockey Rumors, il ne leur faudra peut-être pas beaucoup de temps pour trouver son remplaçant. Les Devils cherchent activement à échanger le défenseur droitier John Marino, rapporte Frank Seravalli du Daily Faceoff. Il ajoute que Vancouver est dans le coup pour ses services, notamment en tant que plan b s'ils ne parvenaient pas à s'entendre sur une nouvelle entente avec Zadorov, ce qui vient de se confirmer.
Plus de détails suivront.
Articles recommandés: