Nazem Kadri serait prêt à lever sa clause de non-échange selon David Pagnotta
Voyez les détails !
En 2021-22, Nazem Kadri a connu la saison de sa vie, récoltant 87 points en 71 matchs en plus d'en ajouter 15 en 16 matchs des séries. L'Avalanche a remporté la Coupe Stanley et le joueur de centre a joué un rôlé clé dans cette conquête.
On connait la suite, il est devenu agent libre ce même été et l'Avalanche n'avait pas les moyens de le garder. Il a finalement signé le plus gros contrat de sa carrière avec les Flames. un contrat de 49 millions sur 7 ans, soit 7 millions par saison.
Malgré les performances ordinaires des Flames lors des deux dernières saisons, Kadri est constant comme une horloge suisse. Il vient d'ailleurs de connaître une autre saison très productive avec 75 points en 82 matchs.
À 33 ans, il a encore de bonnes années de hockey devant lui et considérant la direction que prend les Flames actuellement, il pourrait être le prochain à partir.
Cependant, Kadri a une clause de non-échange complète.
David Pagnotta a récemment mentionné que les Flames vont considérer l'échanger et que Kadri serait prêt à lever sa clause pour la bonne équipe.
Nazem Kadri fait partie des discussions, les Flames sont prêts à explorer cette possibilité mais il a aussi une clause de non-échange, donc je crois comprendre qu'il est prêt à y renoncer si la situation s'y prête. Je pense qu'il serait heureux de retourner au Colorado. Je ne pense pas que ce soit possible, mais nous verrons bien.
- David Pagnotta
Articles recommandés:
- Jonathan Huberdeau a le pire contrat de la LNH
- Un analyste propose une transaction qui enverrait Jesperi Kotkaniemi à Calgary
- Jonathan Huberdeau vit présentement des moments difficiles
- Les signatures et transactions majeures des équipes canadiennes
- L'agent d'Oliver Kylington pourrait bien lui avoir fait perdre l'occasion de revenir dans la LNH