HabsolumentFan

Nazem Kadri lance une flèche à Darryl Sutter

Voyez les détails!

Mark Suciu

Après avoir manqué les séries éliminatoires d'uniquement deux points, les Flames de Calgary tenteront de retrouver le chemin du bal printanier la saison prochaine.

Suite à leur saison décevante, l'état-major sera différent alors que le directeur général Brad Treliving et l'entraîneur-chef Darryl Sutter ont touts les deux étés congédié. Plusieurs des joueurs se sont exprimés au sujet du départ de Sutter. Désormais, c'est au tour du joueur de centre Nazem Kadri d'y aller de quelques déclarations.

« Je pense que beaucoup de gars de l'équipe sont prêts à jouer à leur potentiel. Pour une raison quelconque, nous avons été un peu restreints l'année dernière, donc j'ai juste hâte de revenir aux sources et de commencer l'année en force. »

Nazem Kadri

Ainsi, Kadri mentionne que le système de jeu de Sutter ne permettait pas aux joueurs de s'exprimer et il admet être soulagé pour la prochaine année.

« Je pense qu'il est important que nous ayons deux gars à de nouveaux postes qui connaissent bien l'équipe. Lorsque vous avez un management qui traite les personnalités, qui sont de bons gars et qui se soucient de l'équipe et de ses joueurs, ce sont des gars pour lesquels vous voulez jouer. »

Nazem Kadri

À sa première saison avec les Flames de Calgary, Nazem Kadri a amassé 56 points, dont 24 buts. Ce fut cependant une régression considérable pour lui alors qu'il avait obtenu 28 buts et 59 mentions d'aide pour un total de 87 points à sa dernière saison au Colorado.

Source: DailyHive