Mike Hoffman a présentement 6 offres sur la table
Où signera-t-il?
HabsolumentFan
Tel que nous vous le rapportions plus tôt, la raison pour laquelle le meilleur buteur disponible sur le marché des agents libres n'a toujours pas trouvé preneur est assez simple: Victime de la nouvelle réalité économique de la LNH, il reçoit des offres de contrat pour beaucoup moins que sa valeur réelle.
Selon le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic, les offres reçues jusqu'à présent varieraient entre 3.5 et 4.5 millions sur un contrat d'un an alors qu'en d'autres circonstances il pourrait s'attendre à toucher au minimum 6 millions de dollars par année.
Selon ce que rapporte le journaliste Shawn Simpson de TSN, Hoffman aurait présentement des offres de 6 formations sur la table qu'il étudierait présentement. L'offre la plus intéressante financièrement proviendrait d'ailleurs d'une équipe surprise, soit le SKA de Saint Petersburg... Dans la KHL.
Pourrait-il choisir de quitter la LNH la saison prochaine s'il ne reçoit pas une offre à la hauteur de ses exigences?
- Âgé de 30 ans, Mike Hoffman a compilé une fiche de 29 buts et 30 passes pour un total de 59 points en 69 matchs avec les Panthers la saison dernière.
Il sera intéressant de voir où il choisira de poursuivre sa carrière, lui qui est clairement le meilleur joueur disponible sur le marché des agents libres présentement.
Voyez ici la liste des meilleurs agents libres sans compensation (UFA) toujours disponibles.
Voyez ici le résumé complet de toutes les signatures du marché des agents libres dans la LNH.