HabsolumentFan
Une mauvaise nouvelle s'abat sur Thatcher Demko et les Canucks
 

Une mauvaise nouvelle s'abat sur Thatcher Demko et les Canucks

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Après avoir subi une blessure lors du tout premier match des Canucks de Vancouver dans les séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2024, il semble que le gardien de but vedette Thatcher Demko ne sera pas prêt pour le début du camp d'entraînement en septembre, alors qu'il continue de se remettre de deux blessures au genou consécutives.

C'est Rick Dhaliwal qui a rapporté cette nouvelle vendredi après-midi. Disons que ça commence mal pour les Canucks qui se préparent à tenter de défendre leur titre de la division Pacifique la saison prochaine.

Selon plusieurs sources, Thatcher Demko ne sera pas prêt pour le camp d'entraînement et les matchs de présaison.

Le club espère qu'il sera prêt pour l'ouverture de la saison régulière.
l'ouverture de la saison régulière, mais même cela semble remis en question à ce stade avancé de l'été.

Thatcher Demko est l’un des meilleurs gardiens de la LNH grâce à des performances impressionnantes et constantes. Il a d'ailleurs terminé 2e dans les votes pour le trophée Vézina la saison dernière.

Son absence pourrait faire mal aux Canucks qui voudront démarrer la saison en force après une campagne 2023-24 très impressionnante.

Le gardien substitut à Vancouver est Arturs Silovs. Il avait pris la relève de Demko lors des séries 2024. Il pourrait maintenant voir plus de matchs qu'il ne devait en voir si l'absence de Demko se prolonge.

Articles recommandés:

Source: X