HabsolumentFan

Matthew Tkachuk se moque des récentes performances de Chris Kreider

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Quand un match inclut Matthew Tkachuk, il y a de fortes chances que des conflits surviennent entre les deux clubs, encore plus en séries éliminatoires. C'est justement ce qui se passe entre les Rangers et les Panthers, qui s'affrontent présentement pour déterminer qui représentera l'Association de l'Est lors de la finale de la coupe Stanley.

Lors de la quatrième rencontre mardi soir, Tkachuk a eu une altercation avec Chris Kreider au début de la troisième période, alors que la Floride menait par la marque de 2 à 1.

Cependant, durant les bousculades et les échanges de belles paroles, une scène plutôt rare s'est déroulée. En effet, Kreider s'est emparé du protecteur buccal de son adversaire et l'a lancé haut en l'air par la suite.

Sans surprise, la vedette des Panthers a réagi au geste anormal de son opposant lors d'une période d'échanges avec des journalistes aujourd'hui. 

Disons qu'il s'agit d'une réponse digne d'un Tkachuk.

Je lui ai dit que c'était le meilleur jeu qu'il a fait du match.

Matthew Tkachuk

En quatre rencontres, Kreider n'est toujours pas arrivé à récolter un point face à la Floride.

Au départ, tout le monde semblait croire que le protecteur avait été jeté dans la foule, mais celui-ci ne s'est pas rendu au dessus de la baie vitrée, au grand bonheur du meilleur pointeur de son club.

Heureusement, le protecteur n'a pas franchi la baie vitrée, il l'a juste lancé en l'air, donc je l'ai rincé et je l'ai réutilisé.

Matthew Tkachuk

Le cinquième affrontement s'annonce mouvementé, alors qu'une équipe prendra les devants 3 à 2 dans la série.

Source: The Score