HabsolumentFan
Matthew Tkachuk pourrait battre un record absolu lors du 5e match de la Finale
Sport World News  

Matthew Tkachuk pourrait battre un record absolu lors du 5e match de la Finale

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

La semaine dernière, nous vous rapportions que l'attaquant vedette des Panthers de la Floride, Matthew Tkachuk, venait de devenir le joueur le plus puni en finale dans les 30 dernières années!

Reconnu comme l'une des pires pestes de la LNH, Tkachuk avait, à ce moment, écopé de 36 minutes de pénalité en seulement deux matchs.

Devançant, par le fait même, les Ryan Kesler, Evgeni Malkin, Alex Burrows et Pat Maroon, ce dernier n'allait certainement pas s'arrêter là.

Dès lors, après seulement quatre matchs disputés dans le cadre de la Finale de la Coupe Stanley, Matthew Tkachuk affiche maintenant un impressionnant total de 50 minutes de pénalité!

Plus tôt, aujourd'hui, l'insider, Renaud Lavoie, a profité de son passage sur les ondes de BPM Sports pour mentionner que l'attaquant des Panthers pourrait battre un record absolu en Finale dès mardi soir.

"Il pourrait battre Mel Bridgman, des Flyers de Philadelphie, en 1980, qui lui, avait amassé, un chic 53 minutes de pénalité en six matchs. Dans le cas de Matthew Tkachuk, il est maintenant à 50 minutes en quatre matchs. Il n'est qu'à 4 minutes de battre ce record! [...] Je lui souhaite!"

- Renaud Lavoie, BPM Sports

Croyez-vous que la petite peste des Panthers deviendra le nouveau recordman des minutes de pénalité dans l'histoire des finales de la Coupe Stanley?

Source: Twitter