Marc-André Fleury se venge d'un coéquipier après s'être fait entarter en direct à la télé
Voyez les détails!
Ce n'est pas nouveau, tous les joueurs de la LNH peuvent confirmer que le gardien du Wild du Minnesota, Marc-André Fleury, est l'ultime joueur de tours du circuit Bettman.
D'ailleurs, hier, nous vous rapportions que le vétéran gardien, qui était l'adjoint à Filip Gustavsson face au Canadien et qui ne jouait pas, en avait profité pour se faufiler dans le vestiaire de son équipe avant la fin de la rencontre afin de cacher le linge de de Brandon Duhaime de façon à ce qu'il n'ait plus rien à se mettre sur le dos pour quitter l'aréna.
Puis, plus tôt, cette semaine, Fleury était entré par effraction dans le vestiaire des Penguins de Pittsburgh pour jouer un tour à son ami et ancien défenseur, Kris Letang, en lui préparant son casque blanc plutôt que son noir.
Comme les joueurs sont généralement concentrés avant de débuter une rencontre, Letang n'avait pas porté attention à la substitution et c'est avec son casque blanc qu'il était sur le point de sauter sur la patinoire pour l'échauffement de son équipe.
Heureusement pour lui, le préposé à l'équipement l'avait averti avant qu'il embarque sur la patinoire, alors que tous ses coéquipiers portaient le casque noir.
Or, jeudi, une autre histoire entourant Fleury le farceur a refait surface pour le plus grand plaisir des partisans.
En effet, nous vous rapportions, en octobre dernier, que le coéquipier du Sorelois, Marcus Foligno, s'était pointé derrière lui, lors d'une entrevue télévisée avec Marc Denis, avec une serviette remplie de crème à raser et lui avait fait le bon vieux gag de l'entartage en direct à la télé.
Et bien, selon une histoire parue récemment dans LaPresse, Marc-André Fleury aurait eu sa revanche sur Foligno très peu de temps après l'événement, lors d'un party d'Halloween.
"Deux semaines plus tard, c’était notre party d’Halloween, racontait Foligno après l’entraînement du Wild, jeudi matin. On s’en va, ma femme conduit et il neige ce soir-là. On arrive à l’auto, qui est complètement recouverte de papier de toilette. Et comme c’était mouillé, le papier collait partout ! Évidemment, Flower était introuvable, il était parti 10 minutes avant moi. »
- Marcus Foligno, LaPresse
Il n'y a pas de doute, le gardien du Wild a plusieurs tours dans son sac!