HabsolumentFan
Marc-André Fleury s'est vengé d'un coéquipier après le match face au CH
 

Marc-André Fleury s'est vengé d'un coéquipier après le match face au CH

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le Canadien était au Minnesota hier pour y affronter le Wild. Dans un excellent match de la part des deux formations, le CH s'est finalement incliné par la marque de 4 à 3 dans les dernières secondes de la prolongation.

Mais après le match, une autre histoire a retenu notre attention.

Plus tôt cette semaine, l'attaquant Brandon Duhaime du Wild a donné une entrevue durant le match face aux Bruins de Boston alors que son coéquipier Marc-André Fleury excellait devant le filet ce soir là. Durant l'entrevue, Duhaime lui a lancé une petite pointe, affirmant qu'il trouvait vraiment impressionnant de voir un gardien de 50 ans être toujours aussi bon!

Évidemment, l'extrait vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, alors qu'il s'agissait d'une bonne blague qui démontre à quel point Fleury est un coéquipier apprécié dans le vestiaire.

Mais on ne se moque pas comme ça du meilleur joueur de tours de la ligue sans répercussions. le vétéran gardien a la mémoire longue.

Hier, alors qu'il était l'adjoint à Filip Gustavsson face au Canadien et ne jouait pas, Fleury en a profité pour se faufiller dans le vestiaire des siens avant la fin de la rencontre et cacher le linge de Duhaime de façon à ce qu'il n'ait plus rien à se mettre sur le dos pour quitter l'aréna.

C'est donc pour cette raison que c'est uniquement vêtu d'un manteau et en bédaine que l'attaquant a quitté le vestiaire des siens hier, sous le regard amusé de tous.

Évidemment, tout le monde savait qui avait fait ça. Rejoint par le journaliste Michael Russo de The Athletic, Fleury s'est contenté de répondre en riant qu'il était certain que Duhaime retrouverait éventuellement son linge quelque part!

On comprend mieux pourquoi il est tant apprécié partout où il passe.

Voyez les images au bas.