HabsolumentFan
Marc-André Fleury refuserait une transaction avec les Capitals
 

Marc-André Fleury refuserait une transaction avec les Capitals

Oh, wow!

Marco Normandin

Hier, nous vous rapportions les informations du journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet qui affirmait que les Capitals de Washington auraient démontré de l'intérêt envers le gardien Marc-André Fleury et pourraient tenter de conclure un échange pour en faire l'acquisition d'ici la date limite des transactions.

Or, Friedman est revenu sur ses informations et a rajouté une autre couche pour le moins intéressante. Selon lui, même si les Caps tentent de faire son acquisition par voie de transaction, le vétéran gardien des Blackhawks, qui possède une clause de non-échange dans son contrat, refuserait probablement d'aller jouer à Washington et ferait tomber l'échange, même s'il avait l'occasion de remporter une autre Coupe Stanley.

La raison est encore plus fascinante. Voici ce que Friedman avait à dire sur le sujet.

"Je ne suis pas convaincu que Marc-André Fleury serait confortable d'aller jouer à Washington. Il est encore un Penguin dans son coeur et il ne faut pas sous-estimer la rivalité entre les deux équipes."

- Elliotte Friedman

Il n'est d'ailleurs pas très difficile de s'imaginer Fleury refuser d'aller jouer pour une équipe qui a été son ennemie à Pittsburgh pendant autant d'années, lui qui est reconnu comme un athlète extrêmement loyal.

Il sera très intéressant de voir s'il sera échangé ou non dans les prochaines semaines, lui qui deviendra agent libre sans compensation cet été.

Source: Sportsnet