HabsolumentFan

Marc-André Fleury quitte soudainement le Wild pour quelques jours

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Hier soir, suite à une défaite crève-coeur de 6 à 5 en prolongation face aux Sabres, Marc-André Fleury aurait quitté le Wild pour se rendre directement à Montréal, citant des raisons personnelles. Il rejoindra l'équipe lorsqu'elle sera à New York pour affronter les Rangers, mardi.

Selon le journaliste Michael Russo, il est clair qu'il se passe quelque chose d'important dans la vie du gardien québécois présentement :

"Si on se fie aux comportements récents de Fleury, il est évident qu'il est dans une situation difficile dans sa vie personnelle. Moins de deux heures avant qu'il soit devant le filet à St-Louis le 31 décembre dernier, il était au téléphone dehors et son regard montrait que ça ne pouvait pas être une bonne nouvelle"  

Michael Russo

Après le revers d'hier, dans lequel Fleury a accordé 6 buts sur 37 lancers, le natif de Sorel était complètement dans sa bulle, portant le blâme de la défaite sur ses épaules :

"Soirée de six buts. Pas bon. Quand on en compte cinq, ça devrait être une victoire à chaque fois. Je me sens mal pour les gars. Je ferai mieux la prochaine fois"  

Marc-André Fleury

Suite à un peu de consolation de ses coéquipiers, il a quitté le vestiaire et s'est dirigé directement vers le Québec.

  • Fleury, 38 ans, a compilé une fiche de 13-8-2 en 25 matchs avec le Wild jusqu'à présent cette saison.