Les Stars victimes de la pire décision des séries éliminatoires
Voyez les détails!
Alors que les Stars de Dallas et l'Avalanche du Colorado s'affrontaient, hier soir, dans le cadre du 6e match de la série les opposant, les Stars sont sortis gagnants de cette bataille de tranchée par la marque de 2 à 1 en deuxième période de prolongation.
Malgré une rencontre très intense, ce n'est malheureusement pas le résultat que nous retenons, ce matin.
En effet, alors qu'il restait un peu plus de 7 minutes en première période de prolongation, les Stars se sont faits refuser un but qui devait mener à l'élimination des hommes de Jared Bednar. Malheureusement pour la formation de Peter Deboer, les officiels ont décidé de refuser le but après avoir révisé la séquence.
Alors que Matt Duchene se trouvait devant le filet du gardien de l'Avalanche, Alexandar Georgiev, Cale Makar s'est interposé afin de nuire au travail de l'attaquant des Stars. Malheureusement pour lui, il a tout simplement poussé Duchene sur son gardien et Mason Marchment en a profité pour marquer de l'enclave.
Cependant, après révision, le but a été annulé en raison de "l'interférence du gardien."
Rapidement, les réseaux sociaux se sont enflammés, car la majorité des experts et des amateurs prétendaient que Duchene n'avait jamais fait d'interférence envers le gardien adverse.
Heureusement pour les Stars, ce même Matt Duchene a fermé les livres en deuxième période de prolongation en profitant d'une rondelle libre et d'une cage déserte!
La grande justice du hockey...