Les Sens seraient prêts à effectuer une importante transaction
Voyez les détails!
Ça risque de bouger très prochainement dans la LNH alors que les équipes en sont toutes au quart de la saison et ont chacune une bonne idée de leur besoins respectifs.
Hier, les Predators de Nashville et les Penguins de Pittsburgh ont d'ailleurs procédé à une transaction.
D'ailleurs, nous vous rapportions également une grosse rumeur à l'effet que le DG Chris Drury des Rangers de New York aurait avisé les autres formations de la ligue qu'il était ouvert à effectuer une importante transaction pour secouer son équipe et que deux gros noms de son alignement sont présentement disponibles sur le marché.
Voilà qu'aujourd'hui on apprend que les Senators d'Ottawa seraient eux aussi ouverts à faire de gros changements.
Selon ce que rapporte le journaliste Jimmy Murphy de Responsible Gambler, après avoir changé le DG et l'entraîneur-chef, ce serait maintenant un joueur du noyau qui pourrait bientôt partir chez les Sens.
De son côté, le journaliste Bruce Garrioch du Ottawa Sun affirme que les Sens seraient à la recherche d'un défenseur top-4 pour insérer dans leur formation après la perte d'Artem Zub, présentement blessé à long terme.
Finalement, le journaliste et insider Frank Seravalli du Daily Faceoff va encore plus loin, affirmant que l'attaquant Josh Norris serait possiblement celui qui sera sacrifié dans une éventuelle transaction.
Chose certaine, on risque d'avoir beaucoup d'action à se mettre sous la dent au cours des prochaines semaines.