Les Sens retournent Carter Yakemchuk dans la WHL et quelque chose se prépare à Ottawa
Beaucoup d'action !
Nous venons tout juste d'apprendre que les Senators d'Ottawa ont finalement décidé de retourner Carter Yakemchuk avec les Hitmen de Calgary dans la WHL.
Une décision qui ne fait pas l'unanimité chez les fans des Sens, qui étaient nombreux à espérer pouvoir le voir disputer quelques matchs de la saison régulièrement.
Choix de 1re ronde en 2024, 7e au total, Yakemchuk a connu un camp d'entrainement incroyable et il a rapidement gagné le cœur des partisans. L'arrière de 19 ans de 6'4 207 lb est destiné à un brillant avenir dans la grande ligue.
Si la déception est bien présente depuis l'annonce du retour de Yakemchuk dans la WHL, Steve Staios serait actuellement bien occupé et il pourrait y avoir de l'action chez les Sens dans les prochaines heures.
Sur la plateforme X, anciennement nommée Twitter, Bruce Garrioch écrit ceci (en anglais) :
« Les #Sens envisagent probablement de réclamer un tireur gaucher D au ballottage aujourd'hui, maintenant qu'ils ont renvoyé Carter Yakemchuk au junior. (Non, je ne parle pas d'Erik Brannstrom) »
- Bruce Garrioch
Quelque chose se prépare donc du côté d'Ottawa et il n'est pas impossible de voir Steve Staios tourner son choix vers un défenseur au ballotage.
Il risque d'y avoir de l'action dans la LNH aujourd'hui puisqu'il y a de nombreux joueurs qui pourraient se faire réclamer, dont Ryan Suzuki, le frère de Nick Suzuki, ainsi que Jakob Pelletier.
- Marco Normandin
Le Canadien s'est bel et bien fait voler un point hier
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Patrick Roy a retiré ses deux gardiens ce soir
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Sidney Crosby devient viral après avoir réussi un lancer à 1 million de dollars $
- Canadiens
- 2 minutes à lire