Les Panthers confirment la blessure à Aleksander Barkov
Voyez les détails !
Hier soir, nous vous rapportions, alors que les Panthers affrontaient les Senators à Ottawa, que le capitaine des Panthers, Aleksander Barkov s'est blessé en essayant d'empêcher un but dans un filet désert en fin de match.
Incapable ce mettre du poids sur son genou lorsqu'il a quitté la patinoire pour rejoindre l'infirmerie, on pouvait craindre le pire dans son cas, surtout que le genou semble être entré en collision avec la bande à une bonne vitesse.
Les partisans des Panthers ainsi que les coéquipiers de Barkov peuvent maintenant respirer un peu mieux, maintenant que diagnostic a été dévoilé.
Comme le rapporte David Pagnotta, il n'a pas subi de blessure importante. Aucune déchirure et surtout aucune opération ne sera nécessaire. Il s'en sort avec une entorse.
Quelques nouvelles positives concernant le statut du capitaine des Panthers Aleksander Barkov, tout compte fait : On apprend qu'il n'a pas subi de blessure importante, mais qu'il s'agit d'une entorse quand même sérieuse. Il sera probablement absent pour quelques semaines.
- David Pagnotta
Bien que son absence se fera sentir, on peut dire qu'il a évité le pire !
Barkov fut un élément clé de la conquête de la Coupe Stanley par les Panthers lors de la dernière saison. Ses 22 points en séries en plus de son jeu solide dans les deux sens de la patinoire ont été au centre des succès de son équipe.
À 29 ans et dans le prime de sa carrière, la Floride peut espérer se battre pour la coupe encore plusieurs années avec leur capitaine comme leader, surtout qu'ils ont signé leur noyau d'attaquants à long terme.
Articles recommandés: