Les Oilers perdent les services d'Evander Kane à long terme
Voyez les détails!
La semaine dernière, nous vous rapportions que l'attaquant des Oilers d'Edmonton, Evander Kane, avait joué blessé durant une longue période, la saison dernière, et qu'il allait maintenant devoir passer sous le bistouri.
En effet, l'insider Elliotte Friedman avait mentionné, via son fil Twitter/X, que Kane allait être opéré pour une hernie sportive et qu'il allait manquer plusieurs mois en raison d'une importante convalescence.
Or, dans les dernières heures, nous avons appris, par l'entremise de l'organisation des Oilers, que Kane avait finalement subi avec succès une opération abdominale, vendredi dernier.
Selon les plus récentes informations, ce dernier devra s'en tenir à une convalescence d'au moins 5 à 6 mois et que sa rééducation allait se dérouler à Edmonton sous la supervision du personnel médical de l'organisation.
C'est donc dire que dans le meilleur des cas, il pourrait revenir au jeu pour quelques matchs en fin de saison ou durant les séries éliminatoires.
Comme il s'agit d'une importante opération, il pourrait devoir manquer l'entièreté de la prochaine campagne, selon les décisions qui seront prises en fin de saison.
- Ancien choix de première ronde (4e total) des Thrashers d'Atlanta en 2009, Evander Kane a disputé 15 saisons, jusqu'à maintenant, en carrière dans la LNH. En 930 matchs, il a amassé 617 points. En plus de jouer pour Atlanta, ce dernier a également porté le chandail des Jets de Winnipeg, des Sabres de Buffalo, des Sharks de San Jose et des Oilers. La saison dernière, il a cumulé 24 buts et 20 passes pour un total de 44 points en 77 matchs.
Articles recommandés :
- Evander Kane confronte un homme qui aurait craché sur son véhicule
- La blessure d'Evander Kane est beaucoup plus sérieuse qu'on ne le croyait
- Kris Knoblauch donne des nouvelles d'Evander Kane à 24 hres du 5e match
- L'ex d'Evander Kane partage un message embarrassant qu'elle a envoyé à Matthew Tkachuk avant le match #3