Les Oilers et Leon Draisaitl ont posé un très beau geste envers Johnny Gaudreau
Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions hier, les Oilers d'Edmonton ont finalement réussi, après plusieurs semaines de négociations, à s'entendre avec leur attaquant vedette Leon Drasaitl sur les termes d'un contrat à long terme.
La direction de l'équipe a annoncé la signature d'un contrat de 8 ans d'une valeur totale de 112 millions de dollars, soit en moyenne 14 millions par année.
Mais, selon ce que rapporte le journaliste Andy Strickland de FOX Sports, l'entente entre Draisaitl et l'équipe était faite concrétisée depuis un certain moment déjà.
La raison pour laquelle elle n'a pas été annoncée plus tôt? L'horrible décès de Johnny Gaudreau. Autant la direction de l'équipe que le joueur considéraient que ce n'était pas le moment pour procéder à une telle annonce.
Le nouveau contrat entre Leon Draisaitl et les Oilers a été complété vers la fin de la dernière semaine mais, en raison des tragiques événements, les deux parties ont convenu d'attendre à cette semaine avant d'en faire l'annonce.
- Andy Strickland
Bien que Gaudreau ait longtemps été un grand rival des Oilers, particulièrement lorsqu'il évoluait avec les Flames de Calgary, il s'agit d'une très grande forme de respect de leur part.
Voyez la publication au bas.