Les nouvelles sont très inquiétantes à Vancouver
Voyez les détails!
Les Canucks de Vancouver ont connu un été particulièrement mouvementé, eux qui ont fait l'acquisition de plusieurs joueurs sur le marché des agents libres dans le but avoué de se rendre loin la saison prochaine.
Ainsi, les attaquants Jake DeBrusk, Daniel Sprong et Danton Heinen ainsi que les défenseurs Vincent Desharnais et Derek Forbort se sont ajoutés à l'équipe au cours des dernières semaines.
Mais il y aurait un gros problème présentement à Vancouver.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Rick Dhaliwal de The Athletic, le gardien étoile Thatcher Demko ne serait pas en mesure de jouer présentement et peu d'informations sont disponibles pour l'instant sur la nature de sa blessure.
On se rappellera qu'il avait dû déclarer forfait durant les séries éliminatoires après avoir suit une blessure en première ronde face aux Predators de Nashville et n'est pas revenu au jeu depuis.
Toujours selon le journaliste, on ignore pour l'instant s'il a subit une opération ou quand il sera en mesure de revenir au jeu. Des inquiétudes planent même sur la possibilité qu'il ne soit pas en mesure de débuter la prochaine saison.
Si tel est le cas, il s'agirait d'un très dur coup pour les Canucks.
Dhaliwal affirme aussi que la direction de l'équipe serait active en coulisses pour tester le marché des gardiens dans la ligue.
- Âgé de 28 ans, Thatcher Demko est un gardien de 6'4"/192lbs sélectionné en 2e ronde (36e total) au repêchage de 2014. La saison dernière, il a compilé une fiche de 35-14-2 avec une moyenne de buts alloués de 2.45 et un taus d'efficacité de .918 en 51 matchs.
Plus de détails suivront.