Les Maple Leafs donnent la permission à Kyle Dubas de parler aux autres équipes
Voyez les détails!
Après une semaine complètement folle à Toronto, l'organisation des Maple Leafs a annoncé il y a quelques jours qu'elle avait pris la décision de ne pas renouveler le contrat de son DG Kyle Dubas.
Lui qui est lié aux Leafs jusqu'au 1er juillet prochain a cependant obtenu la permission de discuter avec les autres équipes de la LNH.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, les Penguins de Pittsburgh sont une équipe qui aura des discussions avec Dubas avant d'officiellement embaucher leur prochain DG.
Friedman affirme également que Dubas aurait potentiellement les Senators d'Ottawa dans sa mire.
On sait que les Sens ont présentement un DG en place, soit Pierre Dorion, mais avec la vente imminente de la franchise, les nouveaux propriétaire pourraient possiblement vouloir faire des changements dans la direction de l'équipe.
Si Dubas atterrissait à Ottawa, on ne peut que s'imaginer à quel point la rivalité entre les Sens et les Leafs prendrait encore plus d'ampleur.
Il sera très intéressant de voir la suite des choses alors que Dubas avait pourtant dit en conférence de presse la semaine dernière qu'il n'avait pas l'intention de se retrouver immédiatement avec une autre formation s'il ne revenait pas avec les Leafs. Cependant, il n'avait pas prévu que ce sont les Leafs qui ont pris la décision de le congédier.
Nous suivront cette situation de près.