HabsolumentFan
Les Leafs pigent dans la cour des Red Wings
 

Les Leafs pigent dans la cour des Red Wings

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Robert Mastrosimone, l'un des noms les plus intrigants NCAA qui a vu ses droits exclusifs expirer le 15 août, a signé un contrat d'un an avec l'organisation des Leafs de Toronto. Il évoluera dans le club-école la saison prochaine.

Mastrosimone a marqué 11 buts et 42 points en 38 matchs avec l'Arizona State University la saison dernière. L'attaquant de 22 ans est devenu agent libre mardi après avoir été sélectionné par Detroit avec le choix n° 54 de la séance de sélection 2019 de la LNH.

Comme il s'était déjà engagé à l'époque avec l'université de Boston pour sa carrière universitaire, les Red Wings ont d'abord pensé qu'il s'agirait de la meilleure étape pour son développement.

Malheureusement pour Mastrosimone, sa situation ne s'est pas bien déroulée à Boston. Au cours des trois saisons suivantes, il a participé à 83 matchs avec les Terriers, récoltant 50 points au total.

Il a finalement conclu son séjour universitaire avec Arizona State, connaissant de loin sa meilleure saison avec une récolte de 42 points en 38 matchs.

Il tentera maintenant de s'imposer dans la LAH afin de gravir les échelons jusqu'à la LNH.

Source: Twitter