Les joueurs des Golden Knights ont-ils tenté d'envoyer un message à Peter DeBoer ?
Situation spéciale !
HabsolumentFan
Grâce à une vidéo de Marc-André Perreault de TVA Sports, nous avons été témoin à distance d'une situation vraiment particulière lors de l'entraînement matinal des Golden Knights.
Tel que nous vous le rapportions un peu plus tôt aujourd'hui, le gardien Robin Lehner était dans le filet du gardien partant ce matin à l'entraînement matinal des siens au Centre Bell, un signe qu'il sera d'office pour le match #4 et que Marc-André Fleury sera laissé de côté.
Lehner est également le premier gardien à avoir quitté la glace, un autre signe qu'il va jouer ce soir.
Fait intéressant : Le gardien québécois Fleury a quitté la surface glacée un peu après Lehner, mais il a débarqué de la glace sous les encouragements et les applaudissements de ses coéquipiers.
Une situation spéciale et délicate pour les adversaires du Canadien.
Est-ce que les joueurs des Golden Knights ont tenté d'envoyer un message à Peter DeBoer ?
Nous savons que Fleury a été incroyable pour eux cette année et au cours des séries. De plus, c'est un joueur extrêmement apprécié dans le vestiaire des siens.
Quant au gardien partant pour ce le match #4, l'entraîneur DeBoer a refusé de confirmer l'identité de celui-ci, mais Renaud Lavoie de TVA Sports a publié ceci :
"Même si Peter DeBoer ne veut pas confirmer qui est son gardien, Robin Lehner sera le partant ce soir face aux Canadiens."
- Lehner, 29 ans, a accordé 7 buts sur 37 lancers à son seul match des séries éliminatoires 2021.
En 19 matchs de saison régulière, il a remporté 13 matchs, a maintenu une moyenne de buts alloués par match de 2.29 et un pourcentage d'efficacité de 0.913%.
Voyez la vidéo en question. On ne voit pas tant que ça, mais Marc-André Perreault (qui était sur place en direct) confirme que c'est bel et bien ce qui s'est passé et que Fleury a effectivement débarqué de la glace sous les encouragements et les applaudissements de ses coéquipiers :