HabsolumentFan
Les joueurs des Caps ont dépassé les bornes selon la LNH!
 

Les joueurs des Caps ont dépassé les bornes selon la LNH!

La LNH trace officiellement la ligne!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Suite à sa première conquête de la Coupe Stanley en carrière, Alex Ovechkin a tellement fêté fort qu'il ne se souvient probablement même plus de son été!

Bien que c'était rafraîchissant de voir Ovi et sa bande célébrer de la sorte après leur victoire en 5 matchs face aux Golden Knights de Vegas, ils sont toutefois allés trop loin selon la LNH.

Selon ce que rapporte la journaliste Isabelle Khurshudyan du Washington Post, la ligue a officiellement demandé aux joueurs des Capitals de cesser immédiatement de faire des keg stand avec la Coupe Stanley. C'est à dire de verser de l'alcool dans la coupe, prendre une personne, la soulever dans les airs et lui faire boire l'alcool la tête par en bas.

Questionné à ce sujet, Philip Pritchard, responsable de suivre la Coupe Stanley partout où elle se trouve depuis les 30 dernières années, affirme que les joueurs des Capitals sont les premiers à faire ce rituel et seront probablement les derniers aussi.

Pritchard indique que la ligue en a fait la demande aux joueurs pour tenter de préserver et respecter l'histoire du légendaire trophée tout en évitant des dommages accidentels.

On se souviendra d'ailleurs qu'Alex Ovechkin et son coéquipier Braden Holtby avaient fait faire un keg stand à l'animateur Jimmy Fallon sur les ondes de NBC lorsqu'il les avaient reçus à sa populaire émission de fin de soirée.


"We're trying to preserve the history of the Stanley Cup. We don't want any unnecessary damage to it or a person, in case they drop the person or he presses too hard or something."