Les Hurricanes veulent empêcher les fans des Rangers d'assister aux matchs en Caroline
Voyez les détails !
Les fans des Rangers qui espèrent voir les Blueshirts sur la route contre les Hurricanes lors du deuxième tour de la Conférence de l'Est pourraient avoir du mal à trouver une place.
Comme ils l'ont déjà fait dans le passé, les Hurricanes ont pris la décision de restreindre l'achat des billets pour leurs prochains matchs, aux résidents de la Caroline.
Une décision qui ne fait pas le bonheur de plusieurs fans des Rangers qui espéraient faire le voyage pour aller encourager leur équipe.
Voici ce qu'on peut lire lorsque vient le temps de faire l'achat de billets :
La PNC Arena est située à Raleigh, NC. Les ventes pour cet événement seront limitées aux résidents de Caroline du Nord, de Caroline du Sud et du sud de la Virginie. La résidence sera basée sur l'adresse de facturation de la carte de crédit. Les commandes passées par des personnes résidant en dehors de la Caroline du Nord, de la Caroline du Sud et du sud de la Virginie seront annulées sans préavis et remboursées.
C'est la troisième fois que les deux équipes se rencontrent dans les séries éliminatoires de la Coupe Stanley, les Rangers l'ayant emporté en 2022 et les Hurricanes ayant balayé New York dans les qualifications pour accéder aux séries en 2020.