Les Hurricanes auraient magasiné Jesperi Kotkaniemi
Voyez les détails!
Jeudi soir, nous vous rapportions une information surprenante au sujet de discussions qui auraient eu lieu entre les Hurricanes de la Caroline et les Canucks de Vancouver.
Ainsi, les Canes auraient eu des discussions avancées avec les Canucks au sujet de l'attaquant vedette Elias Pettersson. Selon le journaliste de The Fourth Period David Pagnotta, les attaquants Martin Necas et Jesperi Kotkaniemi auraient été impliqués dans ces discussions.
« Je crois que des noms comme Martin Necas et Jesper Kotkaniemi ont été évoqués du côté de la Caroline. Cela s'est produit pour la première fois il y a plus d'une semaine, avant mon rapport d'offre de contrat initial la semaine dernière. »
David Pagnotta
- Pettersson, 25 ans, connaît une superbe campagne jusqu'à présent, récoltant 29 buts et 75 points en 62 rencontres. Il est l'une des causes principales du succès de son club cette saison, fraîchement sorti d'une année durant laquelle il a accumulé 102 points. En octobre 2021, le 5e choix au total en 2017 a signé une entente qui lui apporte un salaire de 7 350 000$ annuellement. Celle-ci prend fin cet été.
Kotkaniemi, lui, a connu une saison remplie de hauts et de bas. En 60 parties, le choix 3e au total du Canadien de Montréal en 2018 a amassé dix buts et onze mentions d'aide pour un total de 21 points. Pour sa part, Necas est en train de sauver sa saison décevante avec une récolte de 42 points, dont 18 buts, en 55 matchs joués.
Articles recommandés: