Les Ducks auraient tenté un gros coup durant la saison morte
Voyez les détails!
Les Ducks d'Anaheim possèdent présentement une des banques d'espoirs les plus prometteuses de toute la LNH et seront à surveiller dans quelques années lorsque tous ces jeunes joueurs viendront à maturité.
Autant en attaque que sur leur brigade défensive, ils regorgent de talent. Par contre, ils sont encore très jeunes, ce qui les empêchent de réellement être compétitifs et aspirer aux séries éliminatoires pour l'instant.
C'est pourquoi le DG Pat Verbeek a tenté plusieurs gros coups au cours de la saison morte.
Tout d'abord, tel que je vous le rapportait exclusivement il y a quelques semaines, le DG des Ducks avait une transaction sur la table avec le Canadien de Montréal.
Mais ce n'est pas tout.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman lors de son plus récent podcast 32 Thoughts sur les ondes de Sportsnet, Anaheim aurait aussi tenté de mettre la main sur de gros poissons lors de l'ouverture du marché des agents libres.
Friedman affirme que non seulement Verbeek a tenté de convaincre l'attaquant vedette Steven Stamkos de signer avec les Ducks, il a également tenté d'amener le sniper Québecois Jonathan Marchessault à Anaheim.
Ultimement, les deux joueurs ont décidé de signer avec les Predators de Nashville.
Quoiqu'il en soit, on peut voir que Verbeek semble très agressif et il ne serait donc pas surprenant de le voir tenter d'accélérer la reconstruction de sa formation au cours des prochains mois.