HabsolumentFan

Les Coyotes considèrent qu'ils ont le meilleur espoir au monde

Ils semblent oublier un certain espoir des Blackhawks!

Jeremy Pearman

Plus tôt ce matin, une rumeur est sortie comme quoi les Coyotes ont l'intention de se procurer un terrain de 41 acres afin d'y construire un nouvel amphithéâtre. 

Un peu plus tard, l'organisation a publié une déclaration dans laquelle elle confirme que le propriétaire, Alex Meruelo, a entamé les démarches pour acheter une terre dans la ville de Mesa.

Toutefois, la partie encore plus intéressante du texte se trouve dans un passage où les Coyotes nomment leurs nouvelles acquisitions de l'été, notamment leur entente avec le 3e choix au total en 2022 :

"Nos fans passionnés et incroyablement loyaux sont extrêmement excités à propos de notre équipe et les ajouts incroyables que nous avons faits cet été, incluant Matt Dumba, Jason Zucker, Alex Kerfoot, Nick Bjugstad, Troy Stecher, Sean Durzi et le meilleur prospect au monde, Logan Cooley"  

Coyotes de l'Arizona

Âgé de 19 ans, Logan Cooley est sans doute considéré comme l'un des espoirs les plus excitants dans la LNH. À sa première saison dans la NCAA, il a récolté un impressionnant 22 buts et 60 points en seulement 39 rencontres. Le centre de 5'10, 174 lbs a de fortes chances de pivoter le 2e trio en Arizona cette année et devrait être dans les discussions pour le trophée Calder.

Cependant, il s'agit d'une déclaration assez audacieuse de la part de l'organisation, considérant qu'un certain Connor Bedard est vénéré comme un espoir dans une classe à part. 

Quoi qu'il en soit, il sera bien intéressant de voir comment les deux futures vedettes performent à leur saison recrue.