HabsolumentFan
Les Coyotes annoncent leur club école dans la ECHL et se couvrent de ridicule
 

Les Coyotes annoncent leur club école dans la ECHL et se couvrent de ridicule

Voyez les détails!

Marco Normandin

Depuis l'annonce que les Coyotes de l'Arizona évolueront au cours des prochaines années dans un aréna universitaire de seulement 5000 places, les gens se moquent de l'équipe de façon régulière sur les réseaux sociaux.

Comme si ce n'était pas assez, les annonces faites par la formation ne les aident en rien à cesser d'être vu comme une véritable farce.

Plus tôt cette semaine, la direction de l'équipe a annoncé le plus sérieusement du monde que l'amphithéâtre dans lequel ils évolueront se nommera le Mullet Arena. Évidemment, les internautes s'en sont donnés à coeur joie dans les commentaires.

Mais le ridicule ne s'arrête pas là.

Voilà donc que les Coyotes ont annoncé avoir conclu une entente avec les Gladiators d'Atlanta pour devenir leur nouveau club école dans la ECHL. À première vue, cette annonce semble banale, n'est-ce pas?

En fait, les internautes ont remarqué que, suite à cette annonce, une équipe professionnelle de la LNH évoluera dans un aréna de 5000 places alors que son club école de la ECHL évoluera dans un amphithéâtre de 13 000 places, soit près de trois fois plus grand. Du jamais vu dans l'histoire!

Tout indique que les Coyotes, qui devraient une fois de plus terminer dans les bas fonds du classement général de la LNH, vont continuer d'être la risée de la ligue pendant encore un bon moment.