Les Capitals sont loin d'avoir fini leur magasinage
Voyez les détails !
Brian MacLellan a pris tout le monde du hockey par surprise cette semaine en faisant l'acquisition de Pierre-Luc Dubois contre Darcy Kuemper.
Alors que plusieurs se demandent à quoi pense le DG des Capitals, il faut prendre en considération les besoins des Caps et depuis le départ de Nicklas Backstrom, ils ont besoin d'un bon joueur de centre top-6. Qu'on l'aime ou non, Dubois est en plein ça !
Ceci dit, avec Alex Ovechkin qui approche la retraite et le manque évident de relève à Washington, personne n'aurait contester que le DG amorce une reconstruction, mais ça ne semble pas du tout être le plan de MacLellan.
En effet, selon les informations d'Elliotte Friedman, les Caps seront très actifs dans les prochaines semaines.
Est-ce que ça fait du sens ? À vous d'en juger, mais si vraiment la direction s'enligne pour améliorer cette formation et espérer redevenir dangereux en séries avant la fin de la carrière d'Ovechkin, il y a aura beaucoup de travail à faire.
Un top-6 offensif de Ovechkin, Strome, Dubois, Wilson, Oshie et Protas n'est pas particulièrement spectaculaire et en défense ce n'est pas tellement mieux.
Ceci dit, on a déja vu des équipes faire des virages drastiques d'une année à l'autre. Ce n'est pas complètement impossible, mais à quel prix ?
La banque d'espoirs des Caps est déjà mince. Ce ne serait sûrement pas la meilleure des idées de la rapetisser encore plus.
Articles recommandés:
- Selon Elliotte Friedman, le Canadien aurait tenté d'acquérir Pierre-Luc Dubois dans les derniers jours
- Rob Blake admet qu'il a fait une erreur avec Pierre-Luc Dubois
- Une photo d'Alex Ovechkin inquiète ses fans alors qu'il semble être dans la pire forme de sa vie
- La LNH détestait Cap Friendly et n'interviendra pas dans la vente
- Les Capitals de Washington sur le point d'acheter le site Capfriendly