Les Capitals reçoivent du gros renfort juste à temps pour les séries
Voyez les détails!
La meilleure formation de l'Association de l'Est vient de s'améliorer à deux semaines des séries éliminatoires.
Selon ce que rapportent plusieurs sources, dont le journaliste David Pagnotta de The Fourth Period, les Capitals de Washington signeront aujourd'hui le jeune attaquant Ryan Leonard à son contrat d'entrée dans la LNH.
Lui qui a officiellement terminé sa saison universitaire, il ira rejoindre ses nouveaux coéquipiers des Caps et pourrait même être en uniforme dès demain soir à Boston alors qu'ils affronteront les Bruins.
- Âgé de 20 ans, Ryan Leonard est un ailier droit de 6'0''/201lbs sélectionné en 1ere ronde (8e total) lors du repêchage de 2023. Cette saison, il a compilé une fiche de 30 buts et 19 passes pour un total de 49 points en 37 matchs avec Boston College dans les rangs universitaires.
Déjà très bien nantis en attaque, les Caps ajouteront un autre attaquant d'impact, leur donnant ainsi encore plus de profondeur.
C'était le choix de Leonard de disputer une autre saison universitaire cette année, lui qui, selon les dires de plusieurs, était déjà prêt à faire le saut dans la LNH en début de saison.
Rappelons que si le Canadien de Montréal réussit à se qualifier en séries éliminatoires, ce sont, à moins d'une surprise majeure, les Capitals qu'il affrontera en première ronde.
Plus de détails suivront.
MISE À JOUR: C'est Maintenant officiel.
- Samuel Doiron
Scène bouleversante à Edmonton : Le match est arrêté en raison d'un partisan en détresse
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Marc-André Fleury réagit de la seule manière qu'il connaisse au geste d'Alex Ovechkin
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Alex Ovechkin empêche ses coéquipiers de rentrer au vestiaire afin d'aller serrer la main à Marc-André Fleury
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire