HabsolumentFan
Les Canucks ont offert un contrat à un autre de leurs joueurs clés
 

Les Canucks ont offert un contrat à un autre de leurs joueurs clés

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le travail n'est pas terminé pour les Canucks de Vancouver après la signature d'un nouveau contrat avec Elias Pettersson, ancien agent libre restreint en attente. L'attention se porte maintenant sur le défenseur Filip Hronek, qui deviendra agent libre avec restrictions le 1er juillet.

Le directeur général Patrik Allvin a révélé la semaine dernière qu'une offre était sur la table, bien qu'il n'ait pas divulgué les détails du contrat proposé.

"Nous voulons le garder. Nous lui avons fait une offre de contrat que nous estimons juste, et nous espérons donc pouvoir conclure un accord pour que Filip reste à Vancouver."

- Patrik Allvin

Comme dans le cas de Pettersson, Hronek est sur le point de devenir un agent libre avec restrictions, de sorte que l'urgence de conclure un accord dès maintenant n'est pas tout à fait présente.

Malgré cela, il est évident que l'équipe aimerait régler ce dossier plus tôt que tard.

Hronek a été un atout majeur pour les Canucks depuis qu'ils l'ont acquis il y a un an à la date limite des transactions en provenance des Red Wings de Détroit. 

Le joueur de 26 ans a rejoint Quinn Hughes pour former l'une des meilleures paires défensives de la LNH. Hronek a récolté 5 buts et 40 passes pour 45 points en 66 matchs depuis le début de la saison. Son plus haut total en carrière avec encore 16 matchs à jouer.

Les Canucks ont offert un contrat à un autre de leurs joueurs clés