Les Bruins placent un défenseur offensif au ballotage
Voyez les détails !
Les Bruins ont placé le défenseur Ian Mitchell au ballotage aujourd'hui, a rapporté Elliotte Friedman de Sportsnet mercredi après-midi.
Mitchell, 24 ans, a participé à deux matchs dans la LNH avec les Bruins cette saison, récoltant une passe.
Ils l'avaient acquis des Blackhawks de Chicago le 26 juin dans le cadre de la transaction qui a envoyé Taylor Hall et Nick Foligno dans la ville des vents. Les Blackhawks ont également envoyé le défenseur Alec Regula à Boston.
Mitchell a signé un contrat d'un an avec les Bruins le 10 juillet. Il touchera un salaire de 775 000 $ cette saison, qu'il joue dans la LNH ou dans la Ligue américaine de hockey.
Il fut un choix de 2e ronde en 2017 et a joué sa carrière universitaire avec Denver University, récoltant 89 points en 116 mats sur 3 saisons.
Depuis qu'il est passé professionnel avec les Blackhawks en 2020, Mitchell a marqué quatre buts et 13 passes pour 17 points en 84 matchs. La saison dernière, il a souffert de blessures qui l'ont limité à 35 matchs à Chicago et à seulement cinq matchs à Rockford (LAH), bien qu'il ait brillé dans les ligues mineures avec deux buts et quatre passes lors de ces cinq apparitions.