HabsolumentFan
Les Bruins perdent deux gros morceaux la même journée
 

Les Bruins perdent deux gros morceaux la même journée

Voyez les détails!

Marco Normandin

Les Bruins de Boston connaissent une excellente saison encore une fois cette année. Par contre, la troupe de Jim Montgomery passe présentement au travers une séquence difficile et tente de retrouver le sentier de la victoire.

Par contre, ils ont été frappé par une mauvaise nouvelle hier alors que la direction de l'équipe a annoncé que le défenseur Hampus Lindholm avait été placé sur la liste des blessés et qu'il devra rater quelques semaines d'activités.

Comme si ce n'était pas suffisant, quelques heures plus tard, les Bruins ont perdu un autre gros morceau de leur brigade défensive alors que le défenseur Matt Grzelcyk a dû quitter la rencontre d'hier face aux Oilers d'Edmonton en raison d'une blessure au bas du corps. Il n'est pas revenu au jeu par la suite.

On ignore pour l'instant la gravité de sa blessure.

Inutile de dire qu'il s'agit là de deux très dur coups pour les Bruins qui viennent de perdre deux défenseurs de leur Top-4 pour un certain moment.

À deux semaines de la date limite des transactions, voyons voir si ça les poussera à bouger pour ajouter de la profondeur à leur brigade défensive.

Plus de détails suivront.