HabsolumentFan
Les Blackhawks coupent les ponts avec Corey Perry
 

Les Blackhawks coupent les ponts avec Corey Perry

Voyez les détails!

Marco Normandin

Ça continue de brasser dans la saga Corey Perry.

Après l'avoir renvoyé chez lui au cours des derniers jours, la direction des Blackhawks de Chicago a annoncé aujourd'hui avoir placé le vétéran attaquant au ballotage inconditionnel, dans le but de résilier son contrat.

Dans le communiqué officiel de l'équipe, on indique qu'après une enquête interne, on a jugé que Perry aurait eu des comportements inacceptables à l'extérieur de la patinoire qui ont enfreint les termes de son contrat et c'est pourquoi il ne fait maintenant plus partie de l'équipe aujourd'hui.

"Après une enquête interne, les Chicago Blackhawks ont déterminé que Corey Perry a eu une conduite inacceptable, et en violation à la fois des termes de son contrat de joueur standard et des politiques internes des Blackhawks visant à promouvoir des environnements de travail professionnels et sûrs. En conséquence, Corey Perry a été placé sur le groupe de ballotage inconditionnel. Si M. Perry sort du groupe de ballotage, nous avons l'intention de mettre fin à son contrat avec effet immédiat."

- Blackhawks de Chicago

Il deviendra donc libre comme l'air s'il n'est pas réclamé par une autre formation de la LNH dans les 24 prochaines heures.

  • Âgé de 38 ans, Corey Perry est un choix de 1ere ronde (28e total) en 2003. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 4 buts et 5 passes pour un total de 9 points en 16 matchs. Il écoulait présentement la dernière année de son contrat lui rapportant 4 millions de dollars.

Plus de détails suivront.