HabsolumentFan
Les 5 joueurs les plus décevants de la saison 2021-22
NHL  

Les 5 joueurs les plus décevants de la saison 2021-22

Des déceptions importantes !

HabsolumentFan

HabsolumentFan

La saison 2021-22 de la LNH ne cesse de nous surprendre ! Au début de la campagne, nous avions tous bon espoir de pouvoir enfin avoir une saison normale mais la Covid est finalement de retour en force depuis quelques semaines. En regardant le classement général, il est très surprenant de voir les Rangers de New York à seulement 4 points du premier rang de la LNH. Après avoir remporté la Coupe Stanley lors des deux dernières années, le Lightning n'a pas eu beaucoup de vacances pendant l'été. L'équipe doit se débrouiller sans Nikita Kucherov et compte plusieurs cas de Covid. Néanmoins, le troupe de Jon Cooper se pointe en tête de la ligue actuellement. 

À l'inverse, plusieurs experts croyaient que le Canadien de Montréal était maintenant en route vers beaucoup de succès après avoir été en finale lors des dernières séries éliminatoires. Quelques mois plus tard, la déception est vive chez les partisans de l'équipe alors que la troupe de Dominique Ducharme n'affiche que 7 victoires en 32 matchs. La situation des Islanders de New York retient aussi l'attention. La formation est présentement au 29e rang de la Ligue nationale de hockey avec seulement 8 victoires en 26 matchs. 

Pour avoir du succès, il est important de pouvoir miser sur ses gros canons. Marko Zlomislic, du site thehockeywriters.com, nous propose son classement des cinq joueurs les plus décevants de la saison jusqu'à présentement.

5. Elias Pettersson - Canucks de Vancouver 



Statistiques : 6 buts et 10 passes en 32 matchs / -2 

4. Philipp Grubauer - Kraken de Seattle 



Statistiques : 7 victoires en 24 matchs / moyenne de 3.27 - .882 %

3. Jakob Chychrun - Coyotes de l'Arizona 



Statistiques : 2 buts et 5 passes en 26 matchs / -29 

2. Tyler Seguin - Stars de Dallas 



Statistiques : 8 buts et 4 passes en 29 matchs / -9 

1. Cole Caufield - Canadien de Montréal 



Statistiques : 1 but et 6 passes en 24 matchs / -11