Le Wild avait un échange en place pour acquérir Yaroslav Askarov
Très intéressant!
HabsolumentFan
Le Wild du Minnesota a réussi tout un coup il y a quelques mois en mettant la main sur le jeune attaquant vedette Marco Rossi au 9e rang total du dernier repêchage, lui que tous voyaient être sélectionné beaucoup plus tôt en première ronde. Il comble ainsi un grand besoin au Minnesota alors que l'équipe n'avait pas de véritable centre #1.
Mais le DG Bill Guerin aurait tenté un coup de circuit le soir du repêchage.
Selon ce que rapporte le journaliste Michael Russo de The Athletic, la direction du Wild avait une transaction en place avec les Panthers de la Floride.
Russo rapporte que le Wild s'était entendu avec les Panthers pour faire l'acquisition de leur choix de 1ere ronde (12e total) dans un échange qui impliquait le jeune attaquant Matthew Boldy, lui-même un ancien choix de 1ere ronde (12e total) en 2019.
La cible du Wild était le jeune gardien vedette Yaroslav Askarov.
L'importante transaction aurait cependant tombé à l'eau quand Askarov fût sélectionné au 11e rang par les Predators de Nashville, un rang avant ce qui serait devenu la sélection du Wild.
La direction de l'équipe a signé le vétéran gardien Cam Talbot à un contrat de 3 ans peu de temps après la séance de repêchage.