Le propriétaire du Lightning offre 20 millions de dollars à ses employés
Voyez les détails !
Plus tôt cette semaine Le propriétaire du Lightning de Tampa Bay, Jeff Vinik, a annoncé jeudi qu'il avait vendu une part majoritaire de l'équipe de NHL, mais qu'il conserverait le contrôle de la franchise pour les trois prochaines années.
C'est un groupe d'investisseurs dirigé par Doug Ostrover et Marc Lipschultz qui en a fait l'acquisition et selon les termes de l'accord, Vinik conservera le contrôle total de l'équipe et agira en tant que gouverneur du Lightning.
Nous nous sommes attachés à faire du Lightning une organisation de classe mondiale, et nous avons maintenant trouvé des partenaires de classe mondiale qui partagent notre mission d'être une organisation axée sur la communauté. Doug et Marc partagent mon engagement à fournir au Lightning toutes les ressources dont il a besoin pour exceller et sont enthousiastes à l'idée de faire partie de la communauté de Tampa Bay.
- Jeff Vinik
Ce qui nous intéresse ici par contre c'est un tout autre détail de la vente en question.
Vinik a contacté chaque employé à temps plein de Vinik Sports Group par courriel suite à la vente pour leur annoncer qu'ils vont se partager un énorme bonus de 20 millions de dollars !
Ils sont environ 300 employés, c'est donc dire que chaque personne recevra minimum 50,000$
Julien BriseBois en a profité pour faire l'éloge de Vinik :
C’est le meilleur propriétaire du sport. J’ai des amis qui sont impliqués dans d’autres sports et ils disent tous la même chose : Jeff est le meilleur.
- Julien BriseBois
Un geste d'une classe phénoménale. Il n'avait aucunement l'obligation de poser un tel geste et c'est d'une générosité admirable !
Articles recommandés:
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire