Des bruits ont couru dernièrement selon lesquels les Predators de Nashville seraient ouverts à un échange impliquant le gardien de but vedette Juuse Saros.
Il ne fait aucun doute qu'il serait douloureux pour les Preds de perdre leur gardien vedette, mais il s'agirait d'une décision courageuse de la part de Barry Trotz, au début de sa carrière de directeur général. Il pourrait ainsi aller chercher d'excellents jeunes joueurs en retour.
Comme le rapporte nos collègues chez HockeyFeed, le prix pour obtenir le gardien de 28 ans est énorme. On parle de 2 choix de 1e ronde ainsi que 2-3 espoirs.
After speaking with a couple different sources, it’s believed it will take a package of at least two first-round picks plus 2-3 blue-chip prospects to even get the conversation started about a Juuse Saros trade https://t.co/AKuIne4dXc
— Michael Gallagher (@MGsports_) June 8, 2023
C'est un prix exorbitant mais Saros est l'un des rares gardiens qui méritent un tel retour.
Il est dans la course au trophée Vézina depuis plusieurs années et il affiche des statistiques incroyables de façon constante. C'est le genre de gardien qui peut transporter une bonne équipe à un tout autre niveau.
Avec le repêchage qui se déroulera à Nashville dans moins de trois semaines, il s'agit d'un dossier qui sera intéressant à suivre.
- Marco Normandin
La réaction de Martin St. Louis après la victoire du Canadien en dit long
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
“Des vétérans des Blue Jackets avaient exigé le départ de Patrik Laine”
- Canadiens
- 4 minutes à lire
- Marco Normandin
Brad Marchand a vu sa vie défiler dans un match ce weekend
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire