HabsolumentFan
Le juge a pris sa décision dans le procès contre Milan Lucic
 

Le juge a pris sa décision dans le procès contre Milan Lucic

Voyez les détails!

Mark Suciu

En novembre dernier, nous vous rapportions que l'attaquant des Bruins de Boston Milan Lucic avait été forcé de quitter l'équipe suite à un incident domestique. 

Rappelons qu'en septembre 2011, Lucic avait été interrogé par la police de Boston au sujet d'une dispute entre lui et sa petite amie de l'époque. Aucune accusation n'avait été déposée à ce moment, mais des témoins avaient affirmé avoir vu l'attaquant des Bruins s'en prendre verbalement et physiquement à Brittany Carnegie.

Les Bruins avaient annoncé le 18 novembre que le joueur serait à l'écart de l'équipe pour une durée indéterminée. Il participe actuellement au programme d'aide aux joueurs, mais si les juges le déclarent coupable, les Bruins pourront mettre fin à son contrat.

Le procès au sujet des incidents survenus en novembre dernier aurait dû avoir eu lieu aujourd'hui, le 16 février. Comme le rapporte Anna Meiler sur X, le procès est finalement levé.

« Le cas de Milan Lucic ne sera pas jugé. Le juge a rejeté la demande du Commonwealth d’inclure l’appel au 911 comme preuve. Sa femme ne témoigne pas non plus. Sans preuve, il n'y aura pas de procès. »

Anna Meiler

Lucic veut revenir en action avec les Bruins de Boston. Cependant, il devra tout d'abord s'entretenir avec le commissaire de la Ligue nationale de hockey Gary Bettman.

Cet été, Lucic a signé un contrat d'un an avec les Bruins afin de revenir avec l'équipe qui l'avait repêché en 2006. En quatre matchs cette saison, il a amassé deux mentions d'aide.

Plus de détails suivront.

Articles recommandés: