Le comité de discipline sévèrement critiqué pour sa décision sur Jacob Trouba
Voyez les détails !
La LNH a infligé une amende de 5 000 $ au défenseur des Rangers de New York Jacob Trouba pour " ses actions " envers l'attaquant des Bruins de Boston Trent Frederic samedi. L'amende de 5 000 $ est le maximum autorisé par le CBA.
La décision a suscité de vives réactions et a été considérée comme trop clémente après avoir vu le coup de bâton de Trouba de manière isolée.
Le journaliste Ken Campbell fait partie de ceux qui n'ont pas digéré la décision de ne pas le suspendre.
Jacob Trouba aurait dû être suspendu pour un minimum de 25 matchs pour son coup de bâton à la tête de Trent Frederic, mais il a reçu une amende de 5 000 $, le maximum permis par la CBA. George (The Violent Gentleman) Parros est incompétent. Tout comme sa cabale d'hommes de main au comité de discipline.
- Ken Campbell
La réputation de Trouba a certainement ajouté à la réaction autour de l'incident. Mis à part une suspension de deux matchs pour un coup illégal à la tête sur Mark Stone en 2017, le capitaine des Rangers n'a pas beaucoup d'antécédents techniques en matière de discipline supplémentaire. Mais au lieu de cela, il a effectué de nombreuses mises en échec qui brouillent la ligne entre le légal et l'illégal, ce qui fait de lui l'un des joueurs les plus polarisants de la ligue.