La tension commence déjà à monter pour Jeff Petry à Pittsburgh
Un début de saison difficile pour Jeff Petry
Le 16 juillet dernier, Kent Hughes échangeait le défenseur Jeff Petry en compagnie de Ryan Poehling aux Penguins de Pittsburgh contre Mike Matheson et un choix de 4e ronde en 2023.
Actuellement, les Penguins de Pittsburgh sont au 24e rang de la LNH et cumulent un dossier de 4-5-2 pour 10 points en 11 rencontres.
Jeff Petry connait des débuts difficiles alors qu'il n'a amassé qu'un but ainsi que 3 passes jusqu'à présent et la tension monte déjà à son sujet à Pittsburgh.
Sur les ondes de BPM Sports, Maxime Truman a discuté de la situation actuelle de Petry et il a mentionné ceci : ''Jeff Petry connait un début de saison vraiment difficile et ça ne va pas très bien pour les Penguins (…) Jeff ne peut pas blâmer sa femme, il ne peut pas blâmer notre système de santé, il ne peut pas blâmer nos restrictions sanitaires… bref, il n'a que lui à blâmer pis il n'a qu'un but et trois passes en onze matchs, okay. Il joue plus de vingt minutes par match et il est protégé à l'arrière de Kris Letang donc il n'affronte même pas le meilleur trio adverse et il a déjà quatorze minutes de pénalités pis c'est pas des gros checks, ce sont des petits accrochages ou des pénalités niaiseuses. Il y a deux journalistes à Pittsburgh qui sont déjà sur le cas de Jeff Petry et je vais te citer un des deux journalistes (…) il a dit ''C'est fou, je suis sans mot, il n'y a pas assez d'urgence dans le jeu de Jeff Petry'' et il vient d'arriver là!''
Cliquez sur le lien pour entendre la chronique en entier :