HabsolumentFan

La signature de Mitchell Miller sème la grogne chez les joueurs des Bruins

Un geste qui ne passe pas!

Cimon Asselin

Le 7 octobre 2020, les Coyotes de l'Arizona sélectionnaient le défenseur Michell Miller au 111e rang du repêchage de la LNH.

Ce choix avait rapidement fait les manchettes puisque ce jeune homme avait été accusé de crimes horribles en lien avec l'intimidation.

Il avait été condamné au tribunal pour mineurs pour avoir intimidé et abusé d'un camarade de classe handicapé, Isaiah Meyer-Crothers.

Miller faisait régulièrement allusion au fait que Meyer-Crothers est noir, notamment en le traitant de "nègre". En plus de l'agresser physiquement à de nombreuses reprises en lui crachant notamment au visage, Mitchell Miller avait forcé sa victime à lécher une sucette d'urinoir sur laquelle il venait tout juste d'uriner.  

Les Coyotes avaient finalement décidé d'abandonner leur espoir et l'organisation avait publié un communiqué pour s'excuser de sa sélection.

Si la majorité des gens pensaient que l'avenir dans la LNH était terminée pour le natif de Sylvania, les Bruins de Boston ont toutefois surpris tout le monde hier en annonçant avoir signé ce jeune homme au passé tout simplement dégoûtant

Le DG des Bruins, Don Sweeney, a même fait une sortie nébuleuse pour tenter de justifier sa signature

Cette nouvelle acquisition du club amène également beaucoup d'incompréhension et frustration chez les joueurs. Mécontent de la situation, Nick Foligno ne s'est pas gêné pour s'exprimer publiquement. Il a mentionné ceci : ''"C'est dur pour nous d'avaler."

La colère enflamme également les médias sociaux et plusieurs partisans de Boston sont choqués de cette signature. 

Voyez la publication plus bas :